Sac Kaporal en jeans

Hello,

En ce moment, je produis beaucoup de sacs, mais… je remets à plus tard les finitions et les doublures. Du coup, pas grand chose à montrer ces derniers jours.

Mais, dimanche, je déjeune avec ma petite sœur, et je luis avais promis depuis longtemps un sac en jeans recyclés.

Je me suis souvenue qu’elle m’avait donné un jeans Kaporal usagé qui appartenait à mon neveu, et sa conception était intéressante.

Du coup, je l’ai complètement déstructuré, j’ai fait un croquis en partant du haut du dos qui comportait la marque du jeans Kaporal et j’ai découpé ensuite des pièces au fur et à mesure de mon imagination.

Après quelques heures de couture, doublure et finitions complètement achevées, un grand coup de fer à repasser à la pattemouille, je pars voir ma sœur avec cette bonne surprise : un sac en jeans de la marque Kaporal… à ma façon.

J’espère qu’elle va l’aimer !

 

Source : Mouah
Photo : Jolies Bobines

Retour à l'accueil